Pages

Perte De Poids Rapide Pour Les Hommes – La Solution






En avez-vous marre de vous sentir en surpoids et repoussant ? Vous détestez la manière dont votre corps se reflète dans le miroir ? Vous vous sentez mal à l'aise lorsque vous retirez vos vêtements à la plage ? Si l'une de ces choses s'applique à vous, alors j'ai la solution que vous recherchez. Vous voyez, j'étais comme vous avant. En surpoids et malheureux. Je détestais l'apparence de mon corps. Je me sentais gros et laid, mais au fond, je savais que je ne pouvais pas rester comme ça pour toujours. Je savais que si je pouvais perdre du poids, ma vie s'améliorerait radicalement.

J'ai commencé ma mission de transformation en cherchant des régimes pour perdre du poids rapidement. J'ai lu des centaines d'articles à propos de toutes sortes de régimes – des régimes faibles en glucides, aux régimes riches en protéines, en passant par les soupes de régime, et même un régime « glacé » (où vous êtes supposé fondre en mangeant de la glace !). Aucun d'entre eux ne m'a vraiment attiré, ou n'avait de preuves prouvant son efficacité. Après tout, j'avais déjà testé des variantes de ces régimes auparavant, tels que Atkins et Weight Watchers, mais tous ont échoué et ne m'ont pas permis de perdre les kilos que je cherchais désespérément à perdre. J'étais loin d'être sportif, et les salles de gym ne m'attiraient pas du tout. Je savais que je devais trouver quelque chose d'autre.

Un jour, je suis tombé sur un article à propos d'un combattant professionnel de l'UFC. Il y était expliqué de quelle manière il devait perdre des kilos avant chaque combat, afin de tomber dans une catégorie plus légère de combattants. Il disait même avoir été capable de perdre plus de 9 kilos en suivant cette méthode. Je n'arrivais pas à y croire. Si je pouvais perdre 9 kilos en seulement quelques semaines, tous mes problèmes seraient résolus. Alors j'ai commencé à faire quelques recherches à propos de l'entraîneur particulier de ce combattant professionnel de l'UFC. Il habitait à Los Angeles, alors je l'ai appelé en prétendant vouloir devenir l'un de ses clients. Il m'a évidemment parlé d'une grosse somme d'argent que je ne pouvais pas me permettre de dépenser, mais à ma grande surprise, il m'a proposé de venir le voir afin de participer à une séance personnelle gratuite d'introduction à l'entraînement.

Je suis donc arrivé à Los Angeles et ai rencontré l'entraîneur dans son gymnase. Il avait une apparence parfaite, le type de beau mec qu'on voit à la télé. Il devait très certainement pratiquer ce qu'il enseignait. En tout cas, nous avons parlé de mon objectif de perte de poids et de ce que je comptais faire pour y arriver, et il m'a expliqué qu'il pourrait m'aider à y parvenir sans problème. Il me révéla qu'il connaissait un régime secret qu'il avait fait suivre à des célébrités et des athlètes professionnels pendant des années, leur permettant de perdre plus de 5 kilos par semaine. La mauvaise nouvelle était que si je voulais suivre ce cours de 10 sessions, cela me coûterait 500€ par sessions, ce qui reviendrait au total à 5000€. Je ne pouvais tout simplement pas me le permettre.

Au moment de partir, j'ai remarqué une carte de visite posée sur le bureau de l'entraîneur, avec 3 mots inscrits dessus. Ces 3 mots ont changé ma vie : « Diète 3 Semaines » J'ai salué l'entraîneur en lui expliquant que je ne pourrai pas suivre son cours. Dès que je suis sorti de son gymnase, j'ai lancé Google sur mon téléphone et ai tapé « Diète 3 Semaines ». Le premier résultat référencé était un site intitulé « La Diète 3 Semaines ». Je savais que j'avais décroché le gros lot. Le site web, créé par ce nutritionniste et scientifique, expliquait comment il était possible de perdre une grande quantité de graisse corporelle en moins de 3 semaines. C'était exactement le même régime dont parlait le combattant professionnel de l'UFC dans l'article que j'avais lu. Et c'était le même régime que l'entraîneur avait essayé de me vendre à plusieurs milliers de dollars ! Il était là. Dans toute sa splendeur. Le secret pour perdre rapidement du poids.

J'ai immédiatement démarré le régime. Il n'y avait pas tant de changements à effectuer. Le régime ne me demandait pas de m'affamer ou de pratiquer des exercices intensifs. En fait, j'ai à peine remarqué que je suivais un régime ! Rien que le premier jour, j'ai perdu 1 kilo. Je me rendais bien compte que c'était en train de fonctionner. J'ai suivi le régime à la lettre, et la première semaine, j'ai perdu un total de 5 kilos. Je n'arrivais pas à y croire. Jamais dans toute ma vie je n'avais perdu autant de poids si rapidement. Mes jeans semblaient plus minces, j'avais beaucoup plus d'énergie et j'avais gagné en dynamisme. J'ai continué La Diète 3 Semaines jusqu'à la fin des 21 jours, et lorsque je me suis pesé le dernier jour, j'ai failli avoir une attaque. 11 kilos. 11 SATANÉS KILOS ! J'ai perdu tellement de poids en seulement 3 semaines. J'avais du mal à réaliser. J'ai regardé dans le miroir, et me suis assuré que mon visage était effectivement plus mince, que ma mâchoire était bien dessinée, que mon estomac était plat et que mes bras n'étaient plus flasques. J'avais effectivement une apparence au top !

J'avais trouvé le Saint-Graal de la perte de poids – La Diète 3 Semaines. J'ai contacté Brian (le créateur du régime) et l'ai remercié personnellement. Il était content d'apprendre ma success story, et me demanda de lui envoyer un e-mail avec mes photos avant/après, afin qu'il puisse les utiliser sur son site. Il les utilisa, et vous pouvez d'ailleurs toujours les voir aujourd'hui ! Alors voilà, vous savez tout. C'est mon histoire, ou comment j'ai réussi à perdre 11 kilos en seulement 20 jours. Avant de commencer La Diète 3 Semaines, je n'aurais jamais cru cela possible. Mais à présent, en voyant de quoi j'ai l'air dans le miroir, en voyant de quelle façon je peux aujourd'hui porter n'importe quel vêtement de mon choix, et comment les gens me regardent d'un œil différent, je sais que c'est possible ! Alors ne perdez pas votre temps avec ces régimes stupides qui ne fonctionnent pas, et même s'ils fonctionnent – ils durent des mois et même parfois des années. J'ai arrêté La Diète 3 Semaines il y a plus d'un mois ; Je n'ai pas repris un seul kilo depuis. J'ai été capable de maintenir mon poids pour de bon. Vous aussi vous pouvez y arriver !

Anonymous

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

No comments:

Post a Comment